VeilleurspourlaVie

VeilleurspourlaVie

ARCHIVES : Incapable de diriger la France, le PS appelle à une manifestation d'ingérence dans la politique espagnole

Le Parti de l'internationale socialiste rêve d'un monde où tuer les enfants in utero serait un droit absolu : 

"Le Parti socialiste a appelé jeudi à un rassemblement vendredi devant l’ambassade d’Espagne à Paris, à 13 heures, pour protester «contre la loi anti-IVG du gouvernement conservateur espagnol». «Le Parti socialiste apporte son soutien au rassemblement des féministes françaises contre la loi anti-IVG du gouvernement conservateur espagnol», écrivent Laurence Rossignol, porte-parole, et Adeline Hazan, secrétaire nationale aux droits des femmes, dans un communiqué.

«Le droit à l’avortement est un droit fondamental des femmes et la condition de leur autonomie. La remise en cause de ce droit universel par le gouvernement espagnol est intolérable», rappellent les socialistes dans le communiqué.

Le 19 janvier, nous marcherons pour la Vie, pour le respect de chaque Vie : et le droit de chacun à vivre, à voir sa vie respectée est un droit qui concerne chaque homme et toute l'humanité, qui dépasse toutes les frontières et qui se fonde sur le respect de la dignité humaine.

On comprend aussi mieux pourquoi ces mêmes socialistes veulent définitivement interdire les Marches pour la Vie et toute information objective et vraie sur l'avortement : l'idéologie et la haine de la femme et de l'enfant doivent prévaloir sur la réalité de la Vie et la vérité de l'amour. Préserver notre liberté de clamer la vérité, voici aussi un motif de marcher le 19 janvier contre le projet de loi présenté le 20 janvier qui veut présenter les marches pour la Vie comme un délit d'entrave à l'avortement. On ne lâche rien : préservons nos libertés !



06/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour